Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ouvre un topic (vous le supprimerez si vous le voulez :mrgreen:) juste pour dire que je trouve ce site vraiment très beau. Chapeau à l'artiste, Elie Darco si j'ai bien compris.
EDIT: Un peu de pub ne fait jamais de mal. Les grenouilles de Cocy sont désormais au courant de cette nouvelle maison d'édition et de l'appel à texte.
Dernière modification par Gyl (11-08-2008 18:11:11)
joli ...et original
mon site : www.fablyrr.com
mon blog : mon site : fablyrr.over-blog.com
Le site rencontre actuellement des problèmes et affiche parfois une erreur 500.
Il s'agit d'un problème de serveur chez 1and1 et hélas, il n'y a rien que je puisse faire pour le régler sinon attendre que mon hébergeur le fasse lui-même.
Donc en attendant, veuillez nous excuser du désagrément et merci de votre patience.
Si vous comptiez nous envoyer un texte, vous pouvez le faire depuis le formulaire : http://outremonde.fr/index.php?/pages/1 … voi-textes
Si vous avez des questions urgentes ou des demandes, vous pouvez nous envoyer un mail à [nospam=contact@sombres-rets.fr]Contact SR[/nospam]
Je croise les deux pour que ça se décoince rapidement :ola:
Ce n'est pas la première fois que le forum change de couleur, il me semble bien l'avoir aussi vu en bleu et en marron.
Je trouve ça sympa.
"Faire un mauvais film, c'est quand même beaucoup moins grave que d'attaquer une vieille." (Daniel Prévost)
Ça vaut aussi pour les mauvais livres.
Rassurez-vous c'est normal.
J'avais envie d'un peu de changement, quoique je suis d'accord avec Arius, le rouge est unpeu trop pétant, mais Cyril trouvait la teinte que j'avais choisi trop "rose-fifille"
Et j'en profite pour dire que notre site et forum seront indisponibles le 31 MARS 2009 de 00h00 (minuit) à 02h00 du matin. c'est l'hébergeur qui me l'a dit !
Pauvre Vaé qui floode en solo, c'est pas drole ^^
Moi je propose qu'on tente des couleurs pour le forum et que chacun donne son avis
BLEEEUUU! :mrgreen:
....
Hein? Quoi?
....
Oh, faut ATTENDRE qu'ils aient mis la couleur avant de voter? :?
Ah bon... J'attendrai alors... :roll:
Dernière modification par Vaé (22-03-2009 02:28:28)
C'est pas mal ce bleu, mais je lui trouve un coté ... Comment dire ... Chambre de nourrisson ?
:cling
Dernière modification par Arius (22-03-2009 10:57:20)
Le sang attire le sang.
Macbeth, William Shakespeare