Forum des Editions Sombres Rets

Discuter et échanger autour de la littérature noire, blanche, imaginaire, des arts et des ouvrages de Sombres Rets

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 28-10-2010 07:13:42

dace
Membre
Site Web

Re : Le site

Il me semble qu'il y a un petit bug, à moins que j'ai activé une option par erreur (Note en passant : en informatique, il vaut mieux parler d'option non désirée plutôt que bug pour éviter de vexer le développeur) :
Lorsqu'on demande d'afficher les nouveaux messages :
Pendant la session, ceux qui sont déjà lus restent à lire, et si on quitte sans les avoir tous lus, et bien à la prochaine connexion, ils ne sont plus à lire.

Note : Cette option non désirée n'est pas vraiment gênante, mais c'est pour information.

#62 28-10-2010 07:56:25

Elie
Fileuse de Rêves
Lieu : Marseille
Site Web

Re : Le site

Ouais c'est vraiment un bug des forums punBB ce que tu décris (fort bien d'ailleurs), Dace. C'est pas une chose que je peux régler hélas. Quand on a des nouveaux messages, il faut y répondre en une session et ne pas s'étonner qu'après réponse certains n'aient pas encore disparus de la liste ( y'a une espèce de délai avant que ça soit mis à jour).
Comme punBB n'existe plus et qu'il a été remplacé fluxBB sans vraie possibilité de migrer sans perte de l'un à l'autre, je peux même pas dire que je ferai une mise à jour, un jour. :?

machine-rever-darco-1.png

Pied de page des forums