Vous n'êtes pas identifié(e).
Coucou,
A-t-on une idée approximative de la date des résultats ?
Impatient ? Moi ? Meuh nooon... Totalement zen.
"Le hasard est le plus grand romancier du monde ; pour être fécond, il n'y a qu'à l'étudier". (Honoré de Balzac)
N'allez pas faire un burnout ! Prenez votre temps tranquillou.
Bon courage pour en venir à bout !!
Oh non...
Est-ce normal si je n'ai rien reçu, ni confirmation, ni infirmation ? Je me suis demandé si il n'y avait pas eu un problème lors de l'envoi, mais je ne voulais pas me risquer à l'envoyer deux fois de suite...
Je crois bien avoir exactement la même question...
A.C. de Haenne
Pas de confirmation quand tu l'as envoyé ?! C'est mauvais signe, on fait toujours un retour pour bien confirmer à l'auteur qu'on a reçu sa nouvelle. C'est quoi le titre de ta nouvelle ?
Hum... Bonjour. J'ai aussi envoyé un texte (le 26 avril) et je n'ai pas eu d'autre retour que l'accusé de réception automatique de contact@sombres-rets.fr. Du coup, ça m'inquiète...
Je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Enfin, j'espère...
A.C. de Haenne
Pas de confirmation quand tu l'as envoyé ?! C'est mauvais signe, on fait toujours un retour pour bien confirmer à l'auteur qu'on a reçu sa nouvelle. C'est quoi le titre de ta nouvelle ?
Si, j'ai reçu une confirmation de réception. Mais j'avais l'impression qu'il y avait eu un problème au niveau du document joint, qui s'était chargé, puis quand j'avais envoyé le tout, il avait disparu du champ. Bref, ayant reçu l'accusé de réception signé d'Elie, j'étais plutôt rassuré.
Mais maintenant, le doute m'assaille de nouveau. Ma nouvelle s'intitulait "Héliocide". J'espère qu'elle n'a pas été recalée pour cause d'illisibilité; lors du passage en .rtf, certains interlignes semblaient sauter sans espoir de rectification. Ce qui m'amène à dire que vous ne l'avez probablement pas reçue, c'est qu'il me semble que vous notifiez même vos refus; or, je n'ai rien réceptionné depuis lors.
Je le sens mal sur ce coup-là.
Les réponses définitives ont été envoyées, c'est ça ?
A.C. de Haenne
JFS et Heytche Pi, nous avions bien reçu vos nouvelles, pas de souci :merci:
Par contre, les réponses ne sont évidement pas toutes parties hier, j'en ai envoyé un bon tiers. J'espère les finir avant vendredi. Je poste plus ou moins par ordre de réception, donc les auteurs nous ayant fait parvenir leurs textes le jour de la deadline par exemple seront les derniers "servis".
Ah bien. Pas d'inquiétudes alors. Il me semble avoir posté le jour de la dead line... :walk:
"Le hasard est le plus grand romancier du monde ; pour être fécond, il n'y a qu'à l'étudier". (Honoré de Balzac)