Vous n'êtes pas identifié(e).
Souscription Mystères et Mauvais Genres pour 15 euros (port gratuit)
jusqu'au 31 octobre
Découvrez la bande annonce sur notre chaîne YOUTUBE
ou dans la section VIDEO du site Sombres Rets
Souscription Mystères et Mauvais Genres pour 15 euros (port gratuit)
jusqu'au 31 octobreDécouvrez la bande annonce sur notre chaîne YOUTUBE
Je voulais laisser un peu de temps pour laisser à quelqu'un le soin de donner un avis positif afin d'y mettre un bémol, mais histoire de montrer que le forum vit toujours, je vais commencer par le bémol...
D'habitude, je suis conquis par les présentations d'OutreMonde/ Sombres Ret, mais cette fois, j'avoue que je suis plus que dubitatif.
Elie a écrit :Souscription Mystères et Mauvais Genres pour 15 euros (port gratuit)
jusqu'au 31 octobreDécouvrez la bande annonce sur notre chaîne YOUTUBE
Je voulais laisser un peu de temps pour laisser à quelqu'un le soin de donner un avis positif afin d'y mettre un bémol, mais histoire de montrer que le forum vit toujours, je vais commencer par le bémol...
D'habitude, je suis conquis par les présentations d'OutreMonde/ Sombres Ret, mais cette fois, j'avoue que je suis plus que dubitatif.
"dubitatif" = "qui exprime le doute".
Pour le coup, c'est moi qui suis dubitative : il est où et porte sur quoi ton bémol ?
Pour le coup, c'est moi qui suis dubitative : il est où et porte sur quoi ton bémol ?
Pour tenter d'être plus clair : je n'ai pas aimé la bande annonce.
Moi, je trouve ca chouette que vous vous donniez toute cette peine...
La plupart des maisons d'éditions, elles publient et puis c'est tout...
C'est sur, y'a de petits hics (comme il aura pas fallu qu'on puisse reconnaitre Cyril sous ce chapeau puisque sa photo est son avatar hihi), mais en meme temps, c'est vraiment pas mal du tout pour "peu de moyens"
Bien vu Vaé, moi je trouve cela assez marrant. Je préfère repasser cette annonce en boucle plutôt que de voir celle du Crédit Lyonnais qui nous a tant coûté... Maintenant c'est bien aussi qu'il y ait plusieurs sons de cloches. Ceci dit, qui a saigné qui ? C'est ainsi que l'on verse dans le vampirisme...
Bientôt membre de l'Académie Française.
Je trouve justement que le problème est qu'on voit que c'est fait avec les moyens du bord.
Pour une parodie, cela passerait mais pour quelque chose qui se veut sérieux ( en tout cas, c'est comme cela que je l'ai vu.) , cela me fait bizarre.
En tout cas, content de voir que d'autres ont apprécié le travail car moi-aussi, je trouve cela super que vous vous investissez autant pour la promotion !
Je sais pas si c'est très grave que ça passe pour de la parodie, :mrgreen: au contraire, y'a au moins 3 textes dans l'antho, voir 4 qui sont en partie dans cet esprit. Et ouais, on a rigolé :mdr:
En tout cas, merci à tous de vos commentaires
Eh Dace ? T'as vu la gommette que j'ai rajouté rien que pour toi : :?
Eh Dace ? T'as vu la gommette que j'ai rajouté rien que pour toi : :?
Merci !
Des fonds d'écran basés sur la couverture de Mystères et Mauvais Genres sont disponibles dans la section du même nom.
J'ai aussi ajouté des extraits à lire en ligne ou en pdf (le lien est sur la fiche de l'ouvrage en boutique).
Le voici en direct pour vous éviter de chercher : http://sombres-rets.fr/tel/wpsc/extrait … raits.html
:confetti:
Nous avons eu l'imprimeur au téléphone.
Nous récupérons le livre demain soir
Les colis partiront donc mercredi et jeudi (ça m'étonnerait qu'on arrive à tout envoyer le même jour :mrgreen:), comptez recevoir vos ouvrages à la fin de cette semaine ou bien lundi si le facteur traîne la patte
YOUPIIIIEEE !!!!
J'ai hâte de la tenir entre mes mains !!!
Hello les amis, ça y est l'anthologie Mystères et Mauvais Genres est parue ! Pour toutes commandes sur le site de Sombres Rets, les frais de port sont offerts (jusqu'au 31 décembre 2010).