Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un petit message pour vous annoncer la mise en service d'un blog auquel Sombres Rets participera ( ou essayera, je promets pas qu'on sera les plus bavards ! ).
Il s'agit de raconter avec quelques billets le quotidien de quelques petits éditeurs indépendants (la liste est dans la sidebar du blog). Les petites histoires, les réflexions, quelques notions techniques... En fait chaque contributeur publiera ce qu'il veut concernant son activité éditoriale, pour en savoir plus sur le but et la constitution de ce blog, lire la page about
Vous pouvez retrouver le lien vers ce blog en cliquant sur cette bannière qui se trouve dans la colonne gauche du site :
Au fait, ce smiley, il est nouveau, non ? En tout cas, il a une bonne bouille.
Je le suis depuis un mois et oui, il est vraiment bien ce blog.
Même si l'intervention de Cyril ne m'a pas complètement convaincu. C'est bête, mais j'aurais bien aimé avoir à la fin la somme du temps pour le livre que vous allez publier.
D'autant plus que ce n'est pas Cyril qui a écrit l'article, mais moi !
Je ne sais pas pourquoi dans mon souvenir l'article était signé Cyril, alors que c'est bien "sombres rets" qui a signé...
Y'a un gentil garçon qui a fait le total des heures dans un commentaire sous l'article
J'ai chronologiquement tort (la correction a été faite avant mon post, mais après ma lecture...), mais manifestement ce renseignement manquait.:)
Dommage : le blog s'arrête.
C'était pourtant sympa...
On peut retrouver les posts, mais d'un unique éditeur :
http://griffedencre.wordpress.com/
Oh c'est dommage !
c'était très sympa comme initiative en tout cas.
Pages : 1