Forum des Editions Sombres Rets

Discuter et échanger autour de la littérature noire, blanche, imaginaire, des arts et des ouvrages de Sombres Rets

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-10-2010 12:06:16

Eres
Membre
Site Web

Eres (Sébastien Ruche)

Salut à tous,

Un petit saut sur le forum, et Hop !

Mes actus concernent aussi bien la musique que l'écriture, donc si vous êtes curieux, vous pouvez toujours jeter un œil sur mon site Web : www.ereswords.com

Côté Actus écriture :
- Participation au projet "Confidence d'une Ampoule Géante", de la photographe Marie Delagnes. Il s'agit d'un conte illustré et vous pouvez voir de quoi il retourne en voguant par ici !

Côté Actus musique :
- album en préparation pour mon projet solo Eres Sound. Le site web est en construction mais vous pouvez vous faire une idée du son en jetant l'encre Myspace d'Eres Sound...
- Démo en préparation pour mon groupe Hok Nega... Là encore, quelques infos sur Le myspace d'Hok Nega

Bien entendu, d'autres infos arrivent bientôt !

Amicalement,

"Le hasard est le plus grand romancier du monde ; pour être fécond, il n'y a qu'à l'étudier". (Honoré de Balzac)

#2 27-10-2010 13:06:02

Tohril
Membre
Site Web

Re : Eres (Sébastien Ruche)

Je garde un œil sur ton actualité.
Bonne chance pour tous tes projets !

"Le temps est comme un flocon de neige, pendant que l'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond."

"Stupete Gentes"

#3 27-10-2010 13:20:18

Eres
Membre
Site Web

Merci Tohril,

Et au plaisir de se croiser dans la ville rose !

"Le hasard est le plus grand romancier du monde ; pour être fécond, il n'y a qu'à l'étudier". (Honoré de Balzac)

#4 27-10-2010 17:34:00

Cyril
Créateur de Mondes
Lieu : Marseille
Site Web

Je vois que tu ne chômes pas, c'est excellent tout cela. Je suis allé sur "Confidence d'une Ampoule Géante", c'est plein de poésie... super

univers-cyril-4.gif

#5 28-10-2010 12:42:09

Eres
Membre
Site Web

Merci Cyril !

#6 28-11-2010 18:41:00

Eres
Membre
Site Web

Coucou, petite mise à jour...

Le conte photographique "Confidence d'une Ampoule Géante" sera exposé à Toulouse et Paris début 2011 !

Je vous tiens au jus des lieux et dates exactes très bientôt,

smile

#7 05-12-2010 12:30:08

Eres
Membre
Site Web

Comme promis, voici les infos supplémentaires :

Le conte photographique “Confidence d’une Ampoule Géante”, réalisé par Marie Delagnes (avec mes textes en accompagnement...), s’expose en 2011 !

Voici le programme :

- Exposition des photographies et des décors de Confidence d’une Ampoule Géante + Atelier enfants à la boutique parisienne “Un Zèbre au Grenier” du 18 janvier au 12 février 2011 (16-18 rue Villiers de l’Isle Adam – Paris 20ème)

- Exposition de Confidence d’une Ampoule Géante à la Galerie Lulu Mirettes à Toulouse au mois de février 2011 (28 rue caraman – 31000 Toulouse)

Les entrées sont gratuites…

Pour toute info :http://www.ereswords.com

Bonne fin de week-end à tous !

#8 05-12-2010 23:52:31

Tohril
Membre
Site Web

C'est super Seb !
"Galerie Lulu Mirettes à Toulouse au mois de février 2011"
Il faut absolument que je vienne ! Compte sur moi pour faire passer le mot wink

"Le temps est comme un flocon de neige, pendant que l'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond."

"Stupete Gentes"

#9 06-12-2010 10:33:31

Eres
Membre
Site Web

Merci Tohril ! J'espère bien qu'on t'y verra wink

A bientôt,

#10 10-02-2011 19:11:38

Eres
Membre
Site Web

Bonjour à tous,

Ça y est !

Le conte photographique réalisé par Marie Delagnes, mis en textes par mes soins est désormais disponible en livre…

Il est édité à 100 exemplaires numérotés.

26 X 26 cm – 40 pages – 22€

Pour un aperçu de l’ouvrage, je vous invite à aller jeter un œil à la vidéo de présentation ! (Le teaser...)

Vous la trouverez sur mon site web, à cette adresse : http://www.ereswords.com/confidence-dun … -le-livre/

Résumé :

« Depuis longtemps je cache un secret fabuleux,
    un quotidien fertile qui chatouille ma langue…

Je loge une habitante invisible à vos yeux.
    Certains grands voyageurs, magiciens galactiques,
    vieux fous et monstres heureux, météores bucoliques, lui ont donné le nom de « fille de la Lune ».

Ouvrez grand vos oreilles, je vous brosse le tableau… »

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à consulter le site web de la photographe Marie Delagnes : http://www.mariedelagnes.com

A bientôt !

Sébastien.R

#11 11-02-2011 19:26:27

Tohril
Membre
Site Web

C'est génial !
Il m'en faut un absolument !

J'ai jeté un coup d'oeil sur le teaser, il est vraiment très bien orchestré, bravo !  Les mouvements de caméra, le vent qui s'engouffre dans les pages, la musique : tout est très soigné et le rendu professionnel !

"Stupete Gentes"

#12 12-02-2011 11:36:57

Eres
Membre
Site Web

Merci Tohril !

C'est vrai que pour le Teaser, on a fait ça avec peu de moyens, mais en cherchant un rendu qui soit propre wink Content de voir que tu as accroché,

Je vois que tu es déjà passé commander sur le site... Merci à toi !

Dernière modification par Eres (12-02-2011 14:02:25)

Pied de page des forums