Forum des Editions Sombres Rets

Discuter et échanger autour de la littérature noire, blanche, imaginaire, des arts et des ouvrages de Sombres Rets

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-10-2010 08:37:53

koïnsky
Membre

David Osmay [koïnsky]

Bonjour tout le monde,

Je suis aussi l'invitation d'Elie de venir parler un peu de moi ici. Je suis belge, la petite trentaine, et j'écris des textes SFFF depuis 2007 (rien d'autre avant). Un jeune auteur, donc.

J'ai commencé par publier des nouvelles dans des webzines (et je continue d'ailleurs) comme Outremonde ou Mots et Légendes. En 2009, j'ai publié une nouvelle dans le fanzine Pénombres de Transition, et deux autres dans des anthologies du Petit Caveau et de Sombres Rets.

J'aime aussi le format très court (pépins et autres perles), avec des parutions chez le Collectif Hydrae et Géante Rouge et son Prix Pépin.

Pour mon actualité future, voici le topo :

Sur papier, L'inspecteur Bernère contre la mort
     dans anthologie Mystères et Mauvais genres, Éd. Sombres Rets, Coll. Nuits noires, Novembre 2010

Sur le web, Les prix de la trahison
     dans Mots et Légendes n°5, Les mots rêveurs

J'ai une autre publication prévue, mais ce n'est pas encore officiel, alors... Mais j'en suis particulièrement fier et je ne manquerai pas de passer l'annoncer quand ce sera "conclu".

Niveau roman, il faudrait déjà que je me mette à en écrire un !

#2 29-10-2010 10:48:36

Cyril
Créateur de Mondes
Lieu : Marseille
Site Web

Re : David Osmay [koïnsky]

Pas mal de belles publi, je vois wink

univers-cyril-4.gif

#3 29-10-2010 18:19:47

Arya
Membre
Site Web

koïnsky a écrit :

J'ai une autre publication prévue, mais ce n'est pas encore officiel, alors... Mais j'en suis particulièrement fier et je ne manquerai pas de passer l'annoncer quand ce sera "conclu".

c'est quoiiiiiii ? On veut savoir !!

#4 29-10-2010 22:11:37

koïnsky
Membre

Arya a écrit :
koïnsky a écrit :

:mrgreen:

Ah, c'est gentil de demander, mais j'ai promis à l'éditeur de ne pas trop en parler tant qu'on n'a pas commencé les corrections ensemble pour voir si ça va coller. (avec son accord, j'en avais quand même touché un mot sur cocy pour remercier mes bêtas). Donc, chuut, on attend de voir la suite...  :glagla:

#5 30-10-2010 11:07:36

Cyril
Créateur de Mondes
Site Web

Arya a écrit :
koïnsky a écrit :

Dis donc toi, mais tu n'as pas ouvert ton topic d'auteure oye

univers-cyril-4.gif

#6 31-10-2010 10:58:13

Elie
Fileuse de Rêves
Site Web

Félicitations pour cette prochaine publi Koïnsky super

machine-rever-darco-1.png

#7 20-02-2011 12:19:39

koïnsky
Membre

Merci Elie.

Petite mise à jour de mes prochaines "actualités".

Une nouvelle de fantasy légère doit paraître dans la revue Freaks Corp (le prochain numéro sur le thème général de la fantasy). Bientôt également, une nouvelle fantastique saupoudrée d'anticipation, dans le numéro 2 de la revue L'ouvrage (éditions Troisième Lune). Enfin, une nouvelle fantastique post-apocalyptique avec des vampires dedans, dans le Mots et Légendes n°5, à paraître chez les Mots rêveurs, sur le web uniquement.  Et toujours ce que j'appellerai le projet X, aux éditions X aussi. Pas d'avancée de ce côté-là.

Puis maintenant que j'y pense, un autre projet qui doit se conclure depuis un certain temps, et où l'on parlera du petit peuple et de ses nombreuses variantes.

smile

#8 20-02-2011 15:02:13

Eres
Membre
Site Web

Ouah ! Belle actu, félicitations,

Hâte de lire tout ça smile

"Le hasard est le plus grand romancier du monde ; pour être fécond, il n'y a qu'à l'étudier". (Honoré de Balzac)

#9 20-02-2011 19:33:45

Cyril
Créateur de Mondes
Site Web

Félicitations smile

univers-cyril-4.gif

#10 20-02-2011 19:54:47

koïnsky
Membre