Forum des Editions Sombres Rets

Discuter et échanger autour de la littérature noire, blanche, imaginaire, des arts et des ouvrages de Sombres Rets

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-02-2011 20:40:01

ellety
Membre

après avoir reçu votre demande d'envoi du tapuscrit par mail

Bonjour,

je suis nouvelle et viens à peine d'envoyer mon synopsis, suite à quoi j'ai reçu un mail me demandant le tapuscrit par voie électronique.

J'ai lu les conditions de soumission et doit effectuer quelques changements (dialogues avec - et non pas " " ) ...

je voulais savoir si il y avait un délai par forcément imposé mais "conseillé" entre la soumission du synopsis et celle du tapuscrit?... surtout par rapport à vos dates de "choix" de manuscrits à éditer?....

merci!

Dernière modification par ellety (08-02-2011 20:40:51)

#2 09-02-2011 08:03:30

Elie
Fileuse de Rêves
Lieu : Marseille
Site Web

Re : après avoir reçu votre demande d'envoi du tapuscrit par mail

Bonjour Ellety,

Non il n'y a aucun délai, prenez votre temps pour revoir votre manuscrit, les soumissions sont à présent possibles en permanence. Si jamais nous devions nous restreindre à des "périodes" à nouveau, nous donnerions aux auteurs nous ayant avertis un passe-droit. smile

machine-rever-darco-1.png

#3 09-02-2011 09:25:33

ellety
Membre

merci, j'ai déjà commencé ma correction smile et j'apprécie le "passe droit"! love
ce qui me fait un peu peur c'est que vous ne tombiez pas sur les passages les plus marquants, mais dans ma soumission de synopsis j'avais ajouté quelques morceaux choisis, si vous les avez lus c'est déjà une bonne chose ...

#4 11-02-2011 10:36:23

Elie
Fileuse de Rêves
Lieu : Marseille
Site Web

En fait, je sais que certaines maisons fonctionnent ainsi : lisant des "morceaux" au hasard mais ce n'est pas notre cas. wink
Je commence toujours par le début, au bout de quelques pages, j'ai déjà un semblant d'avis global et je poursuis ma lecture tant qu'il n'est pas définitif.

machine-rever-darco-1.png

#5 22-02-2011 14:47:27

ellety
Membre

super je n'ai plus qu'à croiser les doigts (tous les 10!)
super

Pied de page des forums