Forum des Editions Sombres Rets

Discuter et échanger autour de la littérature noire, blanche, imaginaire, des arts et des ouvrages de Sombres Rets

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-08-2011 15:15:42

Alice
Membre
Lieu : Istres
Site Web

[Webzine] ATI Au fond de ma mine

« Du mithril ! Qu'est-ce que vous me baratinez ?! La dernière fois que j'ai vu ce mot, c'était dans un livre préhistorique... Je vous signale qu'on n'est pas là pour s'amuser. J'ai une industrie à faire tourner, moi ! Vous croyez que c'est quoi cette mine, hein ? Un petit nid douillet ? La planque parfaite ?
Allez ! Au boulot !
Ah, vraiment... les mineurs et leurs histoires... elles sont bien bonnes. Heureusement qu'elles sont courtes. »

A vous de proposer votre histoire courte au Short Stories' Store, en mots ou en images, sur le thème « Au fond de ma mine », et avant le 29 juillet 2012.

Pour plus de précisions, vous pouvez consulter notre guide de soumission.

Soyez reconnaissants envers ceux qui font tout ce que vous n'avez pas envie de faire.
banni-re-violette-100.jpg

#2 05-05-2012 16:47:00

Alice
Membre
Site Web

Re : [Webzine] ATI Au fond de ma mine

Un peu moins de 3 mois restant avant la clôture de l'ATI. Et 15 textes reçus à ce jour. N’hésitez pas à nous envoyer le vôtre.

Soyez reconnaissants envers ceux qui font tout ce que vous n'avez pas envie de faire.

#3 01-07-2012 17:17:31

Alice
Membre
Site Web

Re : [Webzine] ATI Au fond de ma mine

Plus qu'un petit mois avant la clôture... rush...

Pied de page des forums