Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !
La communauté de blogs Autres Mondes sort son tout premier zine, le numéro zéro.
Venez le voir par là !! Autres Mondes zine n°0
Plutôt sympa comme concept, un peu comme une parution simultanée d'articles de blog (ça me fait penser à ça en tous cas)
J'ai bien apprécié les dessins "Jean qui va", "ange", puis le conseil de tonton Zordar, toujours judicieux dans ses propos.
Le tuto Orquerie aussi bien sympa.
Bref, de l'éclectisme de qualité, ça fonctionne assez bien il me semble, bravo.
Merci 
Je suis contente que ça vous plaise !
T'es en plein dans le mille Koïnsky. Bon, il y a certes, un petit retard dans la publi de la somme d'articles, mais je trouve que c'est un catalogue photo plutôt sympa.
Pour l'interface, scribd, j'aime beaucoup. On n'est pas obligés d'ouvrir fenêtre sur fenêtre (ou onglets ...). Et en plus, dans la gestion du compte scribd, il comptabilise les lectures sur cette interface. On a donc une idée un peu plus réaliste du nombre de personne qui y ont jeté un coup d'oeil. Ca permet le téléchargement direct aussi. Et il conserve même les liens internet inclus dans le pdf à l'affichage. Bonheur 
Merci 
Si on retire mes critiques assidues de pointilleuse perfectionniste, c'est l'œuvre de Sedenta, avec entre autres des images de Flow. Les liens vers leurs blogs sont dans le zine.