Forum des Editions Sombres Rets

Discuter et échanger autour de la littérature noire, blanche, imaginaire, des arts et des ouvrages de Sombres Rets

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-10-2010 22:29:22

François
Membre

François [auteur ?]

Hello !

Bon, c'est vrai, j'avoue, j'étais complètement passé à côté de cette section ! Salut et merci à ELie pour le mp qui me l'a signalée !

J'en profite donc pour faire un petit coucou ! wink
Et pour ceux que ça intéresse, je serai aux Utos de Nantes les 11, 12 & 13 novembre 2010.
Je proposerai deux courts ateliers d'écriture au nom du Club Présences d'Esprits.
Vous pourrez aussi trouver les 3 anthos du Club, Dnnt les deux que j'ai modestement coordonnées et dont les textes sont issus des ateliers d'écriture que propose le Club depuis fin 1998. Plus les fanzines et le reste. :mrgreen:

Pas de parution récente à signaler. Ma dernière nouvelle sur support papier une réécriture d'un conte connu, à la sauce SF, dans le n° hors série "41" de la revue Galaxies NS. Si cela vous dit... wink

@ bientôt,

François :8

#2 27-10-2010 17:25:26

Cyril
Créateur de Mondes
Lieu : Marseille
Site Web

Re : François [auteur ?]

Hello François, je vois que tu auras pas mal de boulot aux Utopiales ! super

A noter que François Manson figure dans l'anthologie Pouvoir et Puissance que j'ai dirigé, avec son beau texte la mission.

Donc tu peux lever le point d'interrogation dans le titre du topic lol tu es bien un auteur publié chez Sombres Rets. wink

univers-cyril-4.gif

#3 27-10-2010 17:39:15

François
Membre

Re : François [auteur ?]

Salut, Cyril ! smile

C'est gentil.
Mais se dire auteur quand on a publié quelques nouvelles à droite ou à gauche, c'est un peu gonflé. D'où le point de modestie oops De toute façon, je ne peux pas corriger le titre, seulement le corps du message... neutre
"écrivain", je ne t'en parle même pas ! :cling

François :8

Dernière modification par François (27-10-2010 17:40:33)

Pied de page des forums