Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Cécile, bienvenue à toi et... surtout ne paye pas pour être publiée !
Je plussoie.
De toute façon, on peut considérer que Lucie a toujours raison, c'est une excellente façon de ne pas se tromper.
"Faire un mauvais film, c'est quand même beaucoup moins grave que d'attaquer une vieille." (Daniel Prévost)
Ça vaut aussi pour les mauvais livres.
Mouarf ! MDR !
(je t'ai déjà dit combien je t'aimais, Oph ? )
Et à part ça, en voulant répondre, j'ai failli "signaler" le message...
Merci pour votre chaleureux accueil,
Lucie, je ne comptes plus me faire avoir par ce genre de maison d'édition.
en parlant de sa, il y en a une qui m'a dit que si c'était ok, je serais peut-être juste en E-book.
Je ne sais pas trop quoi en penser.
Bon je vais surfer sur le forum, jouer ma curieuse
Découvrir mon blog auteur : www.cecilevalembois.skyrock.com
La maison de l'étrange volant vers les maisons d'éditons.
En attente d'une réponse favorable.
Merci Cyril:)
merci
merci:mrgreen:
Bonjour,
Je m'appelle Deirdre, j'ai 24 ans, presque 25 et j'habite en Alsace. Alors que dire d'autre... J'adore la lecture, je lis depuis quasi 20 ans, principalement de la fantasy et du fantastique mais j'aime aussi les policiers. J'écris des nouvelles et des romans et je commence à me remettre à la poésie, domaine que j'ai un peu laissé tomber il y a 5 ans. En dehors de ça je suis créatrice de bijoux et je viens d'ouvrir ma boutique sur le net, ça me détend entre deux tranches d'écriture ou quand mademoiselle ma muse est en vacances
Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je ne mords pas
Bienvenue Deirdre
Est-ce que tu fais tes bijoux en wire wire ? N'hésite pas à te créer un topic dans cette section pour nous montrer tes créations : http://forum.sombres-rets.fr/viewforum.php?id=7
Bonjour à tous !
Je me présente (très rapidement) : installé du côté de la Savoie je suis écrivain à mes heures perdues (enfin surtout quand je trouve du temps).
J'ai découvert le site / forum via scoop.it (http://www.scoop.it/t/appels-a-textes-et-concours) et suite à ma participation à l'AT Sombres Rets^^
A bientôt !
Salut tout le monde !
Eh ! oui, Nemmo est toujours vivant.
Du fin fond de son immense palais cosmique, son regard interstellaire parcourt la galaxie X en quête de ses anciennes connaissances.
Son séjour s'est déplacé de Montpellier sur Bordeaux suite aux restructurations de son Empire galactique. Et une cure de régénération suite à quelques ennuis de santé ont fait qu'il est resté éloigné du monde des hommes durant quelques cycles temporels.
Je suis désolé d'avoir manqué l'AT "Animaux fabuleux", mais comme dis plus haut, je n'étais pas très disponible.
Mes sentiments les meilleurs à toute la bande de Sombres Rets et d'Outremonde.
Bises à Cyril et à Elie.